+35 635 500042 info@glutenfreespots.com

Follow us on Facebook  Follow us on Twitter

Eat
Sweet
Travel

Politique de Protection des Données a Caractère Personnel

La présente Politique de Protection des Données a Caractère Personnel fait une partie intégrante des Conditions d’Utilisation du Site Web GlutenFreeSpots.com

L’ administration et la protection des données personnelles des visiteurs/ utilisateurs du Site Web est soumise aux termes de cette annonce ainsi que a tout ce qui est défini au droit national, européen et international en ce qui concerne la protection de l’ individu par l’ élaboration des données de caractère personnel, comme il est en force chaque fois.

Toute modification ou réglementation relative future éventuelle constituera l’objet de cette annonce. En tout cas le Site Web GlutenFreeSpots.com conserve le droit de changement des termes de protection des données personnelles, conformément au cadre juridique relatif en vigueur chaque fois.

Ces termes de protection des données à caractère personnel peuvent se modifier à tout moment et sans préavis. Par conséquent, vous êtes pries de contrôler régulièrement cette site afin de vous informer pour toute modification qui résulte a ces termes.

Pendant la simple visite au Site Web, la GlutenFreeSpots.com peut collectionner votre adresse IP, la date et le temps de votre visite, les données récupérées et l’ édition de votre Navigateur (browser) ainsi que toute autre information anonyme pour faire des statistiques en ce qui concerne la fréquence des visites totale du Site web et l’ amélioration de son contenu et de ses services.

Le Site Web GlutenFreeSpots.com rassemble des informations personnelles des visiteurs/utilisateurs du Site Web seulement quand eux-mêmes les donnent volontairement a la fin de la prestation des services qui sont disponibles de voie électronique.

Les données a caractère personnel sont celles qui peuvent être utilisées pour la définition de l’identité ou la communication avec les visiteurs / utilisateurs ainsi que tout ce qui est collectionne avec de différentes formes de soumissions des données (Addition d’ Une Partie/ Formulaire de Communication). Les données personnelles qui sont collectionnées au Site Web GlutenFreeSpots.com sont celles suivantes:

  • Nom et prénom/ nom d’entreprise
  • Adresse / Téléphone
  • Courriel (Email)

Les éléments ci-dessus ainsi que toute autre correspondance qui est échangée peut être stockée et utilisée par le Site web pour l’amélioration de ses services accordes.

Les visiteurs/utilisateurs consentent explicitement et sans réserve pour disposer leurs données personnelles au Site web GlutenFreeSpots.com, quand il est nécessaire pour le fonctionnement normal du Site Web et pour la réalisation de ses fonctions et de ses services a part. Dans aucun cas la GlutenFreeSpots.com ne disposera pour vente les données a caractère personnel des visiteurs/utilisateurs du Site Web ni elle transportera, transmettra ou publiera ces éléments a des tiers personnes, sauf si la loi stipule quelque chose de différente.

Les visiteurs/utilisateurs sont responsables pour la conservation du caractère secret de leur compte afin que son usage malveillant par des tiers personnes soit évité.

Le Site Web GlutenFreeSpots.com peut élaborer une partie ou le total des éléments que les visiteurs/utilisateurs ont envoyés pour des raisons de statistique et d’amélioration de ses services – informations offerts. Les visiteurs – utilisateurs peuvent par le Formulaire de Communication vérifier l’existence de leur archive personnel et envoyer une demande pour sa correction, son changement ou sa radiation.

Cookies

Les cookies sont de petits archives des données qui sont stockes par votre Navigateur (browser) à l’ordinateur, au Tablet, au téléphone portable et en général à l’appareil avec lequel vous vous naviguez dans le Site Web GlutenFreeSpots.com, mais sans prendre connaissance de tout document ou archive de votre appareil. La collection des cookies a lieu après votre accord explicite par l’application spéciale d’acceptation des cookies a la page initiale du Site Web.

Les cookies sont utilisés pour vous faciliter à l’accès et l’utilisation du Site Web ainsi que pour la collection des données pour l’amélioration du contenu et de la fonctionnalité du Site Web. Vous pouvez accéder à l’exclusion des cookies, en choisissant les modalités conformes à votre Navigateur. La désactivation des cookies peut influencer votre expérience pendant votre navigation au Site Web GlutenFreeSpots.com

+35 635 500042 info@glutenfreespots.com

Follow us on Facebook  Follow us on Twitter

Eat
Sweet
Travel

Privacy Policy

The present Personal Data Protection Policy forms integral part of the Terms of Use of the website GlutenFreeSpots.com.

The management and protection of personal data of the website’s visitors/users is subject to the terms of the present announcement, as well as the national, european and international law regarding the persons’ protection against personal data processing, as in force.

Any future amendment or adjustment will form subject of the present announcement. In any case, the website GlutenFreeSpots.com reserves the right to amend the personal data protection terms, subject to the legal framework in force.

The present personal data protection terms may be amended anytime without prior notification. Consequently, you are kindly requested to check regularly the present website for any amendments in these terms.

During a simple visit in the website, GlutenFreeSpots.com may collect your IP address, date and time of visit, data recovered and browser edition as well as any other anonymous information for the export of statistics regarding the visits of the website and the improvement of its content and services.

Website GlutenFreeSpots.com collects personal data of its visitors/users only if they voluntarily submit them aiming the provision of electronic available services.

As personal are considered the data that may be used for the identification or contact with the visitors/users, as well as those collected through forms of data filling (Add a part/Contact Form). The personal data collected in the website GlutenFreeSpots.com are the following:

Name/Company name

Address/Telephone

Email

The above information and any mail sent may be saved and used by the website for improvement of the provided services.

The visitors/users expressly and unconditionally agree to provide the above personal data to website GlutenFreeSpots.com, when necessary, for the smooth operation of the website and the provision of its services and functions.  In no case GlutenFreeSpots.com will dispose for sale personal data of the website’s visitors/users, nor will it transfer, submit or publish this information to thirds, unless law defines the opposite.

The visitors/users are liable for the confidentiality of their account, in order any spambot by thirds to be avoided.

The website GlutenFreeSpots.com may process part or the whole data sent by the visitors/users for statistic reasons or for the improvement of the provided services/information. The visitors/users may, through the Contact Form, cross check the existence of their personal file and send request for its correction, amendment or delete.

Cookies

Cookies are small data files saved in your browser, Pc, tablet or mobile phone and in general in the device you use to navigate in the website GlutenFreeSpots.com, without taking knowledge of any document or file of your device. The cookies collection takes place after your express consent through the option to accept the cookies in the website’s home page.

Cookies are used to ease your access and use of the website as well as collect date for the improvement of the website’s content and functionality. You may block cookies by checking the relevant settings in your Browser. The deactivation of cookies may affect your experience during your navigation in website GlutenFreeSpots.com